terça-feira, 8 de dezembro de 2009

Je vais vous dire comment j'ai réussi à perdre du poids.

Je voulais maigrir, pas au point d’être anorexique, mais juste perdre quelques kilos. J'ai 27 ans et avoir le corps d'une poupée Barbie n'est et n’a jamais été mon objectif. J'ai toujours eu du succès auprès des hommes ; et ces kilos, que je trouvais en trop, ne m'empêchaient pas de bien m'habiller et d’être sensuelle. Toutefois, je pensais que perdre du poids irait mieux avec ma silhouette. J’avais lu que l’excès de poids pouvait provoquer des maladies, pour le bien de la santé, ainsi que pour m’éviter des problèmes dans les années futures, je voulais perdre du poids. Pour ce faire j’avais décidé de faire des efforts pour mincir.

Comme c'était la première fois de ma vie que j'avais envi de perdre du poids, j’ai commence à faire des régimes alimentaires, en faisant attention à mon alimentation. Et je suis maintenant plus maigre.

Sem comentários:

Enviar um comentário