terça-feira, 8 de dezembro de 2009

Les bienfaits du manuel de régime sur moi

Les aliments comportent tout ce qui est essentiel. Ils sont plus ou moins riches en glucides, en lipides, en protéines, en vitamines etc… Il n’y a pas de mauvais aliments mais juste de mauvaises habitudes alimentaires.

Avec le manuel de régime, vous suivez un régime varié où il n’est pas nécessaire de consommer des aliments particuliers ou de faire de quelconques sacrifices. Le manuel de régime nous permet tout simplement de corriger nos habitudes alimentaires jour après jours, que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner, à quatre heures et au diner. Cette modification de nos comportements alimentaire ne peut pas être soudain car l’organisme ne suivrait pas, elle doit se faire de manière progressive.
En m’accompagnant du manuel de régime j’ai pu voir ma silhouette s’affinait et mon poids diminuer. Lors du deuxième mois, ma perte de poids a été encore plus visible. Au total j’ai réussi à perdre 8 kg.

Sem comentários:

Enviar um comentário